dimanche 7 juillet 2013

Le point sur mes travaux en cours !!!

Je n'arrive pas, faute de temps, à alimenter ce blog mais cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien côté écriture, loin de là !!!

Fin avril, mon premier article a été publié dans le numéro 40 du magazine Grandir Autrement (auquel je suis une abonnée de la première heure !) : 3 pages, un encadré, un témoignage et deux photos personnelles, un vrai plaisir et un premier pas dans le monde de l'édition pour moi. J'écris actuellement un second article pour le numéro 42 (et j'ai participé aux illustrations du numéro 41) !!!

Et niveau littérature jeunesse, plein de projets en cours d'illustration :

- Maud CUNY continue ses recherches pour notre recette de bébé :

 

- Sophie LESIOURD travaille à la réalisation des petits personnages de notre projet autour des différences entre un papa et une maman :

 


- Coralie SAUDO a magnifiquement réalisé 3 illustrations pour nos petits Doudous, qui pour l'instant n'ont pas trouvé éditeur à leurs petons :


 

- Leila BRIENT planche sur l'arrivée du printemps, d'actualité cette année :

 


Et, en plus de tous ces jolis projets en cours, Alice de Page va bientôt s'attaquer à l'illustration de mon tout premier texte Le Cadeau tandis qu'une mystérieuse Artiste au Nez Rouge devrait bientôt s'occuper d'un de mes derniers textes qui pose la question de nos origines...

Et le tour d'horizon de mes projets ne serait pas complet si je ne vous avouais pas que je viens de binômer dans le cadre des projets TANDEM #11 !!! Mais ça, c'est encore un peu secret, alors je vous dévoile le projet plus tard !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire