mardi 11 février 2014

Tandem compte double (voire triple ?) !!!

Je suis vraiment particulièrement contente de cette foire au tandem : j'ai d'ors et déjà eu le plaisir de l'accueillir sur mon petit blog et maintenant voilà que je me retrouve en tandem sur au moins deux projets !!!

Mon premier coup de cœur allait à la douce image de Rebecca :

La petite fille qui comptait les gouttes de pluie...

Je dois avouer que j'ai vraiment dû ronger mon frein pour ne pas la contacter dès la réception de son mail de participation le 2 février !!! Mais comme je suis sérieuse (!), j'ai réussi à attendre et l'ai contactée dès le matin du lancement de la foire pour lui proposer un extrait de texte que j'avais écrit (vive le Mots'leskine !) et que je trouvais particulièrement en lien avec cette image : et devinez quoi, elle a dit OUI tout de suite ^_^ !!!

L'image de Julie m'avait bien plu elle aussi :

Mais pourquoi ce dragon pleure-t-il ?

Elle m'a inspirée ma première envie de roman première lecture et Julie a accepté de se lancer avec moi dans cette nouvelle aventure, pour elle comme pour moi !!! Vous saurez donc bientôt pourquoi ce petit dragon semble si triste...

Enfin, le petit Mortimer de ma participation en tant qu'autrice a peut-être trouvé ses couleurs !!! Une illustratrice dont j'avais aussi aimé le dessin (sans idée de texte pour l'habiller cependant) m'a contactée et proposé de l'illustrer. Je lui ai répondu positivement hier soir et j'attends maintenant avec impatience sa réponse !!!

Édit du 12 février : c'est un grand OUI !!! C'est donc Marie-Pierre OLIVIER qui donnera un visage à Mo : MERCI !!!

Bon, c'est pas le tout tout ça, mais maintenant il va falloir se mettre au bureau : les soirées vont encore être bien (plus) chargées !!!
 

3 commentaires:

  1. De belles nouvelles qui vont annoncer plein d'autres !!
    Merci pour ta confiance :)

    J'avais aussi beaucoup aimé le dragon de Julie ! Il est canon :)
    Et bravo pour Mortimer !

    Bon courage pour tout ce travail ;)
    Rebz

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ce qui s'appelle un trio gagnant.
    Bravo à vous trois :-)

    RépondreSupprimer