samedi 4 octobre 2014

Résolution n°2 : à l'eau...

Bon, enfin à moitié : je me suis bel et bien inscrite au Projet Tandem #12 ; j'ai réfléchi à partir de l'image proposée et écrit un texte qui s'en inspire mais ma participation n'a, semble-t-il, pas été enregistrée sur le serveur... 

Il faut avouer que, faute de temps, je n'ai pas pris le temps d'aller vérifier sur la page " Projets " que le mien y figurait bien... Quand je me suis rendue compte de son absence, j'ai écrit un message sur le Forum mais pas de réponse à ce jour : j'en déduis qu'il était trop tard...

Bien sûr, je suis un peu déçue, mais je me console en me disant que j'ai quand même pu écrire un nouveau texte et que je le retravaillerai pour le proposer à un illustrateur un peu plus tard.

Ce n'est donc que partie remise !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire