jeudi 11 février 2016

On s'y remet ?!!

Coucou à ceux et celles qui passeraient encore ici !!! J'ai complètement abandonné ce blog, débordée par le quotidien et, je l'avoue, découragée par le temps nécessaire à se battre pour présenter mes projets sans recevoir de réponses la plupart du temps... Et du temps, je n'en ai, comme vous tous je pense, jamais assez !!!

Je sais que ça fait partie du " travail " d'autrice, mais je crois que je n'ai peut-être pas la carrure nécessaire pour ce job !!! Je continue cependant d'écrire, chaque jour un peu, de jeter mes idées sur des carnets, de penser à des projets et surtout de me dire qu'il faut que je m'y remette un jour, juste pour le plaisir, sans pression... Et je pense souvent aux illustrateurs qui m'ont fait confiance, à la 20aine de projets en sommeil dans mon ordinateur et à l'envie de les voir se concrétiser un jour...

Bref, je vais ESSAYER de m'y remettre ; mais je ne me promets rien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire